Une nouvelle hampe ?

Publié le par cecile


Je rectifie, c'est mon phal qui a ce bouton, je venais de m'occuper de mon oncidium et j'ai mélangé en postant, excusez-moi !!


Juste le haut de la hampe de mon oncidium a séché, et dessous un petit bourgeon qui pointe sont nez.

Je pense à une nouvelle hampe, vous en pensez quoi ?

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je dirais bien que OUI !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Roni<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> ooooohhhhhhhh encore une belle promesse pour une fleuraison.Bon soir ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super, merci Gaëlle,<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment un Oncidium ? J'aurais dit un Phalaenopsis...<br /> La petite pousse est apparemment une ramification.<br /> Bises Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh zut, erreur de ma part, c'est bien un phal, comme je venais de m'occuper de l'oncidium j'ai mélangé, oupssss.<br /> Tu as l'oeil, merci Martines,<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'en sais rien, avec ces belles, tout est possible!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais attendre qu'elle pousse un peu plus, sinon qu'est-ce que ça pourrait être ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est mignon cette naissance !!! et ben moi je pense que c'est bien une hampe !!!<br /> yes Cécile , génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense bien un peu pareil ma Paty, je vais voir qd il aura évolué.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />