hoya linéaris

Publié le par cecile

Bonsoir tout le monde, me revoilà avec mon hoya linearis, et je suis pas peu fiere de vous faire voir ses petites fleurs qui se sont ouvertes !!!!



mercredi soir, deux petites fleurs me font le plaisir de s'ouvrirent













































Ce soir en rentrant, la premiere chose que je fais, me jeter à quattres pattes pour voir si elles sont ouvertes, pas toutes........mais ça va venir.





Petit truc rigolo, elle est parfumée que le soir, un parfum trés agréable.


Alors ?!  Sont pas belles ???!!!!

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oh oui superbes ! mais elle devrait s'épiler les jambes ! elle est toute poilue ! mdr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A elle, je lui pardonne sa négligence, ça lui va si bien ;0)<br /> Bisous Roni<br /> <br /> <br />
J
<br /> La floraison est vraiment belle. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jani, j'attends que les boutons soient tous ouverts, il en manque un.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !!! Tu as de quoi être très fière !!! Et je t'imagine très bien le soir te jeter dessous en rentrant du boulor ! Je ferais pareil !!! :-)))<br /> Bisous Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ih ih si les voisins me voient faire,, ils vont penser que je suis dingue !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de visiter ton blog tu commences à avoir une belle collection.Le montage de tes filles de l'air très sympa je vais te copier.Ta collection de hoyas est très bien l'an prochain tu devrais<br /> avoir des fleurs et en prime leur parfum.<br /> Bon WE<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trés gentil à toi d'être passée sur mon blog, copie, ne te géne surtout pas, pour mes hoyas, oh oui, j'espère avoir de fleurs à foison !!!!<br /> <br /> Merci Josette, bon week-end à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah je l attendais avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi donc !!!!<br /> Bises Lydie<br /> <br /> <br />