leptotes bicolor

Publié le par cecile

Ce joli petit leptotes m'avait offert qu'une fleur jusqu'à

maintenant mais cette année il m'a

fait le plaisir de m'en offrir plusieurs.

 

2011-03-20-12.16.41.jpg

 

2011-03-31-10.27.02.jpg

 

La première fleur prise avant de

partir au travail

 

2011-04-11-06.39.11.jpg

 

2011_04240215.JPG

 

2011_04240216.JPG

 

2011_04240217.JPG

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> magnifique floraison bravo ma belle bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Gaëlle !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle beauté, et de magnifiques couleurs.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, j'adore et elle sent bon!!<br /> <br /> <br /> Elle vient de m'offrir une dernière fleur, surement pour la fête des mères.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Enfin une publication ton Leptotes bicolor est très beau<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Daphnie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une orchidée qui réserve une belle floraison. Bravo! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à autant de fleur encore cette année, merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> GENIAL DE GENIAL<br /> HIER J AI BEAUCOUP PENSER A TOI INUIETE<br /> ET LA<br /> PAF TE VOILA. LE + DE L ORCHIDEE TOI<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ce mot gentil, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />