leptotes bicolor

Publié le par cecile





Petite pousse sur mon leptotes bicolor






















Petite photo de la fleur pour Jani qui ne connait pas cette jolie orchi

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> De bien belles photos Cécile, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> merci d'être passé par mon blog, ça me fait plaisir de te lire.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh! Elle est toute belle. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jani,<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il me tarde de voir à quoi ça ressemble car je ne connais pas cette plante.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te mets une photo sur le même post lorsqu'elle etait en fleur,<br /> bises Jani<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une belle floraison en vue<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère bien !!!<br /> bisous Sophie<br /> <br /> <br />
P
<br /> de belles promesses , super Cécile !!<br /> ♥ bisous-bisous♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que ça va être une futur feuille^.<br /> Bisous Paty<br /> <br /> <br />