Tillandsia cyanea

Publié le par cecile



J'ai acheté le 2 mars

un tillandsia cyanea



020320102002.jpg



Décidemment, c'est la course un peu partout en ce moment
et je rate tous les debuts de floraison...

J'ai vu cette jolie fleur que ce matin


270320102207.jpg


270320102208.jpg

Publié dans tillandsia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique, j'adore cette plante (même si ma préférence va à l'Adenium).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est en train de me faire un beau bébé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop beau, magnifique!<br /> belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Elie,<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu ne les rateras pas toutes car les autres ne vont pas tarder a arriver<br /> Profites en bien .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, une deuxieme arrive et cette fois-ci j'en profite pleinement !!<br /> Bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu en auras encore tout plein de ces jolies fleurs, tu te souviens de la mienne, 9 fleurs tout autour ! mais elle craignent le soleil .<br /> gros bisous Cécile .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me souviens trés bien du tien, il etait superbe, il est a l'abri des rayons du soleil, mais en ce moment, ce dernier ne va mordre personne...<br /> <br /> Gros bisous ma Paty<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie fleur... Il n'est pas trop tard pour l'admirer!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai, et d'autres arrivent et vont arriver....<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />