tillandsia circinata

Publié le par cecile



19 Novembre, je pointe le bout de mon nez...
























24 Novembre, j'ai bien poussé......






















de plus prés.


Je ne sais pas comment et si elle va evoluer, à suivre..........

Publié dans tillandsia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oh oh... cela promet, je me réjoui !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Roni,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou Cécile,<br /> comme c'est joli , c'est incroyable qu'une plante sans racines avec si peu de besoin, puisse faire des fleurs, celle-ci à mon avis sera trèèèès jolie , vu le début de la couleur . vivement qu'elle<br /> s'ouvre !!!!<br /> bon après-midi ma douce<br /> ♥ bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si elle va s'ouvrir plus, il n'y a pas beaucoup d'info sur les fleurs des tillandsias et c'est bien dommage...<br /> Mil bisous ma Paty<br /> <br /> <br />