anniversaire

Publié le par cecile



Voici celle que j'ai offert à ma petite maman pour son anniversaire


elle aurai pourtant trés bien trouvé sa place sur mon meuble....







































mais je ne me suis pas oubliée pour autant....








































une jolie cambria...
























avec un bulbe tout rond, il parait que c'est un signe de bonne santé

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ta cambria est superbe. Elle est fournie en fleurs. Profite bien de ta belle plante. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jani, elle devrait être bien belle tous ses boutons ouverts !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un beau cadeau et je suis sûre que quand elle sera défleurie tu vas te "sacrifier" pour en prendre soin chez toi jusqu'à la prochain floraison... :-))<br /> BIses Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Martine, je me suis resignée à la lui laisser même defleurie :-), ma petite mére se debrouille pas mal, mais si sa joie orchi vient à faire des petits, je mets une otption<br /> dessus!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors bon anniversaire maman de Cécile !<br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi Roni,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Un gros coup de coeur pour la seconde photo, la couleur me plait beaucoup et je craque vraiment beaucoup dessus<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, elle n'est pas ordinaire, il reste pas mal de boutons à s'ouvrir, je remettrai une photo,<br /> bises Gaëlle, bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est magnifique...Très bon choix!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai, magnifique, je vais attendre qu'elle fasse un petit et je le lui vole...<br /> bises<br /> <br /> <br />