Ouverture

Publié le par cecile

Voici le premier bouton ouvert

les autres se preparent.

 

Encore un peu de patience...

 

171120105022.jpg

 

261120105060.jpg

 

261120105061.jpg

 

261120105070.jpg

 

271120105074.jpg

 

281120105092.jpg

 

291120105107.jpg

 

291120105099.jpg

 

J'adore !!!

 

Bonne soirée

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> belle série ,l'ouverture de la belle ......<br /> j'adore ......<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, une evolution que j'aime bien voir et faire voir en photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout ce renouveau est bien agréable look réussi et belles photos .Merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A l'heure ou je rentre, la lumiere manque et le flash se déclanche automatiquement, mais ses couleurs sont pas mal rendues qd même.<br /> <br /> <br /> Merci à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie, sois prudente si tu sors.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un très joli phalaenopsis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des couleurs très agréables,merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'oubliais de te féliciter du nouveau look de ton blog, il me plaît bien. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jani, oui, plus agréable que l'ancien que je trouvais trop sombre.<br /> <br /> <br /> C'est gentil, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />