Je connais enfin sa fleur !

Publié le par cecile

Souvenez-vous de cette orchidée:

 

cambria

 

Elle m'a ouvert deux fleurs,

 

c'est une inconnue pour moi, je l'ai

recuperée dans une jardinerie juste

avant qu'elle ne finisse à la benne...

 

291120105100.jpg

 

291120105104.jpg

 

291120105106.jpg

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifique ton Cambria (bordeaux).Tu la redonner une deuxième chance bravo.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gaëlle.<br /> <br /> <br /> L'ettiquetage n'est pas bon, Daphnie me l'a identifiée en miltonia spectabilis.<br /> <br /> <br /> Il aurait été dommage de ne pas pouvoir profiter de cette belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau!Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elie,<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi, prudence si tu sors.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne mettrais pas le nom de Cambria à cette "Belle" il pourrait bien y avoir une erreur d'étiquetage , il me semble reconnaitre Miltonia spectabilis une belle Brésilienne si elle vient de s'ouvrir<br /> d'ici quelques jours elle devrait t'offrir un agréable parfum.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK Daphnie, merci<br /> <br /> <br /> je vais mettre mon nez dessus, je note le nom que tu me donne dans un coin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et attention à toi par ce temps.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> éh oui!! les Cambrias, grande famille fourre tout, ce qui n'empèche pas que la fleur est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bernard, il me manque que sont nom.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est magnifique, j'en ai sauvé de la poubelle aussi, je pense que ceux sont les mêmes, j'attends qu'elles veuillent bien fleurir. Bravo pour ton sauvetage, ça en valait la peine. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On pourra comparer alors, vivement la floraison.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, j'en suis bien contente; c'est sur qu'il aurait été dommage de la laisser au fond d'une poubelle !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />