j'ai besoin de vos lumieres...

Publié le par cecile

Qui saurai reconnaître cette fleur ?

 

Ma mère a reçu cette très belle

composition pour son anniversaire

et nous sommes bien incapables de

mettre un nom sur cette fleur.

 

Au premier regard j'ai pensé à une rose mais je ne

pense pas que s'en soit une

 

Le flash a changé la couleur, en réalité

elle est orange et blanche.

 

251120105037.jpg

 

251120105039.jpg

 

251120105041.jpg

 

251120105043.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La fleur ressemble effectivement à une rose de par sa forme sauf lorsque tu montre le coeur et comment sont les feuilles ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Daphnie.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas fait attention aux feuilles, la prochaine fois que je passe chez ma mère, je les prendrais en photo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Cécile, son bouquet est superbe, j'ai eu les même fleurs en cadeau dans une composition il y a deux ans. Les fleurs ressemblent à la rose. Je ne connais pas le nom. Minique sait peut-être.<br /> Désolée! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant pis, elle restera une belle mysterieuse,merci qd même Jani.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle sont superbes ces fleurs, et j'opterai quand même pour hybride de rose . elles en ont la forme fermées et ouvertes . beau cadeau !<br /> bisous ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être, je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> Bsous<br /> <br /> <br /> <br />