orchidée phalaenopsis

Publié le par cecile

Que le temps passe vite et ça fait maintenant deux mois que je ne me suis pas occupée de mon blog  
                                  
                                       Bonjour à vous toutes et je vous souhaite un tréééés bon week-end






                                  La derniére orchidée que je me suis offerte, des couleurs toutes douces


020320102007.jpg
020320102001.jpg
 
























020320102000.jpg



Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est sublime celle ci, j'adore les couleurs douces !<br /> bizz sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie de ta visite,<br /> <br /> <br /> des couleurs tout en tendresse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle couleur!!!! ce sont vraiment des fleurs magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, epatantes et tout differentes même dans le même genre,<br /> bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> La couleur délicate est splendide , reposante<br /> <br /> Bravo à toi . Si tu as l'occasion de faire un tour à jardiland !!!!!!<br /> Regardes les nouveaux phalaenopsis????? IMPRESSION de fleurs trempées<br /> dans une teinture ????les pots sont plus gros dans les blanc /rose le jaune semble naturel .j'ai touché cela n'est pas en plastique .ROSE VERT une cata .<br /> A l'occasion je prend l'appareil photos<br /> Bises et bon dimanche<br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Huguette,<br /> <br /> j'irai peut-être faire un tour cet aprés-midi à Jardiland, si j'en ai le temps, pour voir ce dont tu me parle,<br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est tendre à souhait, et émeut mon coeur sensible!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui Valérie, c'est cette douceur qui m'a fait craquer,<br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est vraiment très belle, on dirait un arc-en-ciel ! tu as fais un très beau choix ma Cécile . bisous et bon week- end à toi aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Paty, je dirai bien quelle fait partie de mes preferées, mais j'ai tellement de preferées que je les aime toutes finalement   <br /> Gros gros mais alors trés gros bisous<br /> <br /> <br />