Sauvetage reussi

Publié le par cecile

En septembre dernier, je me suis acheté une orchidée qui s'était avérée être malade 



100820091364.jpg



                                                      Elle s'est battue et grace à de trés bons conseils,
                la voici aujourd'hui avec ses deux hampes et ses nouvelles feuilles qui se portent trés bien

130320102060.jpg
130320102061.jpg

























                                       
                                       Je n'arrive pas a inserer la deuxieme hampe qui est en formation....

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> les nouvelles feuilles présentent de grandes taches + ou - uniformes ... ou alors c'est un problème d'éclairage et d'optique ; pourrais-tu mettre une photo mais uniquement des feuilles et le plus<br /> près possible, ... personne n'est infaillible et possibilité que ce ne soient que des reflets ... et que j'ai mal interprété ce que j'ai vu ! Attendons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je prend des photos des feuilles et je te les passe en MP sur le forum Simone,<br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> belle floraison, mais votre plante est toujours malade ; il suffit de regarder les feuilles ... , à tenir à l'écart des autres plantes si vous ne voulez pas les contaminer toutes ! cécile, postez<br /> cette photo sur "jardins-intérieurs et attendez les commentaires ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A quel niveau Sitiee ?<br /> Les feuilles ont sechées et ne bougent plus, celles qui étaient totalement sechent, je les ai coupées et les deux dernieres qu'elle m'a faites sont en pleine forme je pense, je la veille<br /> encore.<br /> J'ai posté sur le forum et personne ne m'a rien dit.<br /> Qu'en pense- tu ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> ce qui prouve leur solidite a ces orchidees<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, elles sont vaillantes,<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore quand les histoires terminent bien!<br /> Bravo à toi!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi Valerie, merci.<br /> Je serais pas peu fiere quand elle me fera des fleurs.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> oui, en effet , elle se sera bien battue cette belle orchidée , avec tous les bons soins que tu lui auras prodigué, ça ne pouvait pas en être autrement, bravo ma Cécile.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a aussi eu pas mal de volonté,<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />