Avec beaucoup de retard...

Publié le par cecile


ça date du 15 novembre, toutes les fleurs sont ouvertes

























elles sont toutes mimi, ne sent rien la journée mais me fait profiter de son parfum le soir, il parait qu'il sent le camphre, mais je ne conais pas cette odeur, donc je vais me contenter de vous dire que ces toutes petites fleurs sentent trés bon en plus d'être jolies...

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle ombelle ! Félicitation pour cette jolie floraison Cécile.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Martine, je suis assez contente pour une premiere avec mes hoyas,<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> Elles sont toutes mimis, avec un air si fragiles.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, alors que le bouquet floral est assez rigide en fait,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Cécile! Combien de temps durent-elles!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas Valérie, ce sont mes premiéres fleurs, je te tiendrai au courant,<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont vraiment mignonnes toutes ces petites fleurs et l'ensemble forme un joli bouquet. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jani, c'est un plaisir de les regarder,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BEN DIS DONC C EST BEAU<br /> AS TU FAIS TES PHOTOS AU FLASCH?<br /> ELLE FAIT ENORME DANS TA MAIN GENIAL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Lydie, la premiere est au flasch car pas assez de luminosité, la seconde a été prise qques minutes aprés vers la fenêtre.<br /> Le bouquet floral fait à peu prés trois centimetre de diametre, les photos sont trompeuses...<br /> bonne nuit, bisous <br /> <br /> <br />