cambria

Publié le par cecile

Quelle honte !!

Je n'ai vu aucunes des cinq hampes que mon

cambria me prépare si gentiment.

 

271020104860.jpg

 

Il y a deux hampes sur cette photo,

la deuxiéme se cache tout en bas à gauche.

 

Excusez moi pour ces photos si mauvaises...

 

271020104861.jpg

 

271020104863.jpg

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta plante est une cachotière et je suis d'accord avec Patricia et Bernard, regarde la un peu moins et tu la découvrira un peu plus.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle joue à cache-cache.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ses fleurs et leurs couleurs, c'est une orchidée que j'ai recuperée alors qu'elle allait finir à la poubelle d'une jardinerie parce qu'elle était defleurie...  Ce sera la surprise totale !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est merveilleux de découvrir des surprises comme ça, les miennes ont des poussent mais pas de hampes pour l'instant. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, c'est un vrai plaisir qd on ne s'y attend pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo Cécile, plein de fleurs à venir !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'en suis bien contente,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe, et Bernard a raison, plus on regarde et moins on voit, alors autant regarder moins et voir apparaitre de belles surprises !<br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En rater 5 c'est pas mal pour le coup, je suis bien contente, je l'avais surveillée de prêt pendant un moment mais elle aime son intimité apparement.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> non pas honte, au contraire c'est merveilleux, c'est souvent quand on regarde moins une plante qu'elle nous fait des surprises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaaah merci, j'avais craint qu'on me jette des tomates  comme quoi faire le ménage peut se reveler interressant...<br /> <br /> <br /> <br />