miltoniopsis

Publié le par cecile




Un trés beau miltoniopsis acheté cet aprém,et il a un parfum des plus agréable, juste le temps de rentrer à la maison et il a embaumé la voiture, hmmm.......







































quelles belles couleurs








































et là deux hampes qui arrivent

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est superbe!<br /> Merci et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Elie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas facile à garder dans nos appart ces Miltoniopsis et encore à faire refleurir... Tiens nous au courant ,car moi je retente une énième fois avec un Miltonia jaune pâle, en eprérant que cette<br /> fois-ci sera la bonne !<br /> BIses Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te dirai ça Martine, deux hampes sont là mais elles y étaient déjà qd je l'ai acheté,<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> alors là, chapeau, il est plus que magnifique...., et les fleurs ne manquent pas !<br /> elles sont très belles en blanc . j'aimmmmmeeee<br /> ♥ bisous,bisous♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les fleurs sont trés belles, deux hampes sont formées, j'espère qu'elles vont fleurir.<br /> Je l'ai mise dans le hall d'entrée, son parfum m'accueil tous les jours et c'est un vrai plaisir.<br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellent achat!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en suis bien contente,<br /> bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est de toute beauté... Dommage que je n'ai pas l'odeur !<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Roni,<br /> l'odeur est la seule chose que le net ne peut as nous faire partager, son parfum est trés frais, au début j'ai pensé à une odeur de muguet, mais c'est plus leger,<br /> Bonne nuit à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />