hoya linéaris

Publié le par cecile








Hoya que j'ai acheté à la foire de Donzy il y a peu, un petit bouquet floral se prepare....






































Le même vu de dessous, un deuxiéme bouquet se prepare un peu plus bas, mais trop petit pour mon zoom trop faible

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je te confirme je suis fichue,je viens te le prouver<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, je viens d'aller sur ton blog, bravo pour tout tes hoyas!!<br /> Je me suis inscrite à ta newletter pour ne plus rater tout ça.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu sais quoi on m'a transmis le virus Hoya!<br /> Alors je suis fichue<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si c'est le virus-hoyas, je te souhaite que ton cas s'aggrave et que tu ne sois jamais soignée, bienvenue !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai hâte de la voir fleuri.gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi donc !!!!!<br /> Bisous Gaelle<br /> <br /> <br />
P
<br /> hô^^o mais tu vas être gâtée dans pas longtemps , vivement les prochaines photos ! Yes!!!!!<br /> bisous Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Promis ma Patricia, dés que ça bouge je mets tout ça sur le blog et le forum,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh oh... des promesses... de quelles couleurs ?<br /> Biz biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le linearis est blanc Roni, pas assez d'evolution pour l'instant, mais je ne manquerai pas de remettre des photos.<br /> Bises<br /> <br /> <br />