ma derniere fleur...

Publié le par cecile

...de schlumbergera c'est ouverte ce matin

avec les rayons du soleil

(qui ont depuis disparus... )

 

la voici, rouge et blanche.

 

141120104991.jpg

 

141120104992.jpg

Publié dans plantes d'appartement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> laisse tomber le Mr.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK Môssieu... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton blanc ainsi que le jaune sont de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mr Dom !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe, il n'y a pas d'autres mots... je profite que j'ai finie le village pour venir te rendre visite.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite avec le travail que tu as avec ton village.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le blanc met en valeur le rouge et inversement. J'adore! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Je le prefere presque au rouge uni.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai vu Gérard orchidées, il n'a pas de miniatures en fleur en cemoment<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du renseignement Bernard<br /> <br /> <br /> <br />