mes schlumbergeras

Publié le par cecile

Pour mon entrée dans la communauté des plantes

d'interieur, je vous poste mes differents

schlumbergeras qui sont tous en fleur.

 

16.09-1-.JPG

 

131120104929.jpg

 

121120104927.jpg

 

131120104930.jpg

 

191020104805.jpg

 

201020104819.jpg

 

081120104909.jpg

 

081120104910.jpg

 

et le dernier, un peu different,

un rouge et blanc,

il va pas tarder à s'ouvrir

 

131120104937.jpg

Publié dans plantes d'appartement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah ,le blanc au coeur bordé de rose ....que de nouvelles trouvailles des "créateurs "<br /> le jaune crème est étonnant aussi<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le blanc remporte tous les suffrages pour ma part, mais chacuns a son charme.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avoue avoir un faible pour le rose (4ème photo en partant du haut), il est superbe.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence. Il est trés lumineux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont très beaux, j'aime les blancs que l'on ne voit pas souvent. Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jani, c'est celui que je préfére aussi,<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> On a tellement l'habitude des couleurs rouges, saumon, roses, que l'on apprécie les nouvelles tendances je viens d'en acquérir un il est en bouton j'attends l'ouverture avec impatience il me semble<br /> un peu different<br /> Bises<br /> A très vite !!! je te laisse deviner!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir le tien, j'avoue mon ignorance qd aux autres couleurs qui sont moins courantes.<br /> <br /> <br /> Tu as eveillé ma curiosité !!!!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont beaux , j'aime bien le Crème , et vivement de voir le dernier, rouge&blanc .<br /> gros bisous ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Paty, il ne devrait plus tarder, qques petales sont ouverts.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />