floraison de mon phal princess violet

Publié le par cecile

040920104429.jpg

050920104433.jpg  

 

Voici la floraison de la jolie fleur de mon princess violet.

 

 

Je suis en retard car ccelle-ci s'est ouverte le 5 Septembre et est toujours trés belle au jour

d'aujourd'hui (le 16)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

060920104435.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

060920104444.jpg

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore - j'adore , quelle belle fleur, belle couleur , bravo Cécile !<br /> gros bisous ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Paty,<br /> <br /> <br /> son leger parfum est trés agréable et fleuri.<br /> <br /> <br /> Les fleurs commencent juste à faner, elles auront tenu un bon moment.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique, elle ressemble un peu à Violacéa bellina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, il ont un air de famille.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waouh!!!!!!!!!! Quelle superbe fleur!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Valerie,<br /> <br /> <br /> ça fait quinzes jours maintenant que je profite de sa beauté.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle en a du charme cette orchidée. Bravo pour cette belle floraison. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jani,<br /> <br /> <br /> c'est sa deuxieme floraison quasiement à un an d'écart de la premiere. Quinzes jours que je profite de sa fleur, la premiere n'avait pas tenue aussi longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous Jani<br /> <br /> <br /> <br />