Derniére ombelle

Publié le par cecile

La derniére ombelle de mon linéaris s'ouvre

tout doucement, dernier petit bouquet.

 

Il y a plus qu'à attendre la prochaine serie.

 

271020104852.jpg

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Toute bonne chose a une fin. Ta photo est très belle. Le mien prend le relais, je n'arrive pas à faire une photo correcte. Il n'a que trois pédoncules qui fleurissent. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai mais une prochaine serie de fleur sera la bienvenue pour me ravir à nouveau. Je suis contente pour toi que ton linéaris fleurisse même si ce n'est que trois pédoncules pour le moment,<br /> le meilleur reste à venir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi ....il m'a épatée ton beau linéaris, je le trouve magnifique ! et encore ce dernier bouquet pour finir sur une belle note ,bravo ma chérie, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Paty, c'est vrai qu'il a été d'une belle générosité.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />