Cadeau

Publié le par cecile

J'ai eu en cadeau ce superbe,

où plutot ces superbes phals car le pot contient

deux pieds.

 

Ils m'ont été offert par une amie trés chére et son mari

que je remercie encore par le biais de mon blog.

 

Merci Paty et Roland

 

 

170820104226 

 

170820104227.jpg

 

200820104266.jpg

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifiques couleurs et ça apporte un peu de gaieté dans une maison. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés tendre et tout en douceur cette orchidée et qd elle est offerte par des gens qui vous sont particuliers, c'est encore bien plus appreciable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> gros bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on est certain de toujours faire plaisir avec un phalaénopsis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai, on ne peut guére se tromper.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> On dirait que le pinceau de l'artiste à déposé de fines touches<br /> Il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle est toute en fraicheur,<br /> <br /> <br /> merci Daphnie<br /> <br /> <br /> <br />