hoya carnosa

Publié le par cecile

Mon hoya Carnosa

avait débuté une floraison fin mai

pour laisser éclore ses fleurs trois

semaines plus tard.

 

Et voici qu'il m'en prepare une nouvelle !

Il a bien poussé depuis que je l'ai,

il se porte à merveille.

 

180820104239.jpg

 

 180820104242.jpg

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci les hoyas de donner autant de plaisir aux passionnées .<br /> bises ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un régal ces plantes, je les adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand il débute une vraie floraison il paraît qu'il ne s'arrête plus. Du bonheur à foison. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis, que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un jeune très précoce. Bravo pour cette prochaine floraison. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, d'autant plus que c'est sa deuxiéme.<br /> <br /> <br /> La premiere floraison, tous les boutons ne sont pas arrivés à termes, et j'ai l'impression que la deuxième prend le même chemin.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Jani, bisous<br /> <br /> <br /> <br />