c'est bien nu...

Publié le par cecile


Voilà un meuble bien tristounet, mais où sont -elles passées ???
























aaaaaaah, les voici, en train de prendre leur bains....























et les copines attendent leur tour

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Que de jolies orchidées. Merci de nous montrer tes trésors. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien, je profite aussi des votres,<br /> bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> Du joli petit monde par ici ! Attention à la noyade... mdr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles restent où elles ont pied, et sous etroite surveillance,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca leur a donné faim ce bain, elles sont toutes à table maintenant ! :-)<br /> Bises Cécile et bravo pour cette jolie petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi Martine,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'elles sont heureuses maintenant...Le bain leur a redonné la pêche!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime ce moment attribué que pour mes belles,<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> y en a une qui n est pas d acord si si regardeta photo<br /> jolie photo defamille j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celle qui penche vers la sortie ?<br /> C'est un moment privilegié avec mes orchis, j'adore !!<br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />