adenium, rose du desert

Publié le par cecile

Je n'avais pas mis sur mon blog

cettte plante qui me plait

énormement, ingrate !

 

Ce petit adenium que je me suis offert

en juillet n'a pas aimé le changement

de la serre où il a grandit et son arrivée

à la maison.

 

Il a perdu completement ses feuilles

mais il repart de plus belle.

 

010920104405.jpg

 

040920104428.jpg

 

140920104597.jpg

 

061020104742.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo bonne reprise du petit, plus de chance que le mien qui n'est pas reparti dû à une erreur d'arrosage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur de bons conseils on fait des merveilles !<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est mis à nu devant toi, mais il va se reprendre c'est la promesse qu'i nous donne.<br /> <br /> Bien nôté ta demande de graines n'oublie pas d'envoyer tes coordonées je t'ai envoyé un mail en ce sens<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce petit adenium me fait bien plaisir en reprenant du poil de la bête, j'ai eu si peur de le perdre!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour les graines, c'est trés gentil de ta part. Je n'ai pas eu ton mail , j'ai verifié dans ma corbeille aussi mais rien. Je t'envoie un petit mot par contact sur ton blog et je te note mon adresse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout d'abord merci de vos compliments qui me vont droit au cœur, vous êtes adorables les filles.<br /> Pour cet Adenium je le trouve superbe et son pot est bien suffisant pour elle.... mais rempotage impératif dès Mars prochain... et continu de le chouchouter.<br /> Bon je continue ma visite sur ton blog.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Compliments que tu merite, je ne connais pas toutes les plantes dont tu parle mais ça permet d'en decouvrir de nouvelles et c'est un plaisir.<br /> <br /> <br /> Je vais suivre à la lettre tes conseils pour ce petit bijou.<br /> <br /> <br /> Bisous et trés bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ses jolies feuilles prouvent que la plante va bien. J'attends que ma jardinerie m'en propose. J'adore sa floraison. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont de trés belles plantes, aussi bien par le tronc, les feuilles ou les fleurs.<br /> <br /> <br /> Je n'en ai jamais trouvé par chez moi et qd je pose la question, on me regarde avec des yeux tous ronds...<br /> <br /> <br /> Bisous Jani<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais de rien , c'est normal quand on partage les mêmes passions , et en plus j'ai trouvé son blog super, et Adenium très sympa , alors autant te l'avoir fais connaitre ma chérie !<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle est trés gentille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />