Hoya Krinkle 8

Publié le par cecile

 

Avec un peu de retard car je l'ai reçu samedi matin,

voilà la petite bouture que m'a bien gentiement renvoyée Jani

aprés que j'ai perdu la premiere

qu'elle m'avait offerte.

 

La voici avec de bien belles racines

 

121020104751.jpg 

 

et rempotée.

Il y a plus qu'à.....

 

121020104752.jpg

 

121020104753.jpg

 

Un grand merci Jani, bisous

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tiens, j'ai un bout de la même plante :0))) Contrairement aux autres boutures que m'a gentiment offertes Jani, il n'a rien donné dans son verre d'eau, alors je l'ai mis à raciner en sphaigne. Je<br /> n'ai pas beaucoup de place, mais c'est une tellement belle plante, j'espère parvenir à le faire démarrer :0)))<br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> PS: moi aussi je remonte tes billets ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Del.<br /> <br /> <br /> Elle devrait bien partir en sphaigne, ça les aide bien. Très belles espèces que ces hoyas, on se laisse vite tenter par diverses variétés. Sur ceux que je posséde, ma preference va (pour le<br /> moment) sur le lacunosa, son odeur m'a charmée; mais il faut dire que tous n'ont pas encore fleuris.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très chouette Hoya qui met du temps à démarrer ( du moins chez- moi ) Comme Jani dit, il va passer les prochains mois à faire des racines, et ça on le voit pas, c'est un peu frustrant, mais<br /> nécessaire!<br /> Bises et bonne culture!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie.<br /> <br /> <br /> Qu'il prenne son temps, si c'est pour devenir beau et fort je veux bien attendre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne nuit et fais de beaux rêves de floraisons. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je t'en souhaite tout autant.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis contente qu'elle soit arrivée en bon état. Ne t'inquiète pas si elle ne met pas de feuilles de tout l'hiver, c'est qu'elle fait des racines. Tant que ses feuilles sont vertes, c'est bon<br /> signe. Maintenant, je ne reprends mes bouturages qu'au printemps. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jani, elle est bien fraiche ta bouture,<br /> <br /> <br /> oui, je sais que leur rythme est plus lent l'hiver. Je te donnerai ds nouvelles dés qu'elle donnera qques signes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie bouture qui te fera de bien jolies fleurs !<br /> bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je l'espère ma Paty, Jany me l'a dorlottée avant de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />