A votre avis

Publié le par cecile

250920104682Il y a qques temps, je vous annoncais l'arrivée de petits keikis:  Keikis (suite)  ,

 

les revoicis qui ont bien poussés, mais aucunes racines n'apparaissent...

 

Est-ce que c'est normal ?

Est-ce qu'elle manque de qque chose ?

Est-ce qu'il y a qque chose à faire ?

 

Merci de vos conseils qui me sont precieux.

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250920104683

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250920104684.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250920104685.jpg

 

 

 

 

Il y a aussi celui-ci, tout comme le premier les feuilles poussent et rien d'autre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250920104687.jpg

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Slt !!!!! ne t'inquiète pas, ca fait que 5 mois qu'elle sont là.laisse leur du temps à c'est petite.il faut les vaporisées tous les matins ca va les aidées,et bcp de lumière.moi ma sœur elle à eu<br /> la même chose que toi,elle à mis 1 ans pour que les racines pousse.Faut avoir bcp de patience.donne ns des nouvelles.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pensais pas que c'était si long, mais il y a plus qu'a attendre.<br /> <br /> <br /> Promis, je vous tiendrais au courant. Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout d'abord merci Cécile pour ta fidélité et ton passage sur mon blog.<br /> Si je rgarde tes Kekis et s'ils étaient en ma possecion j'augmenterez la lumière , j'ajouterez en pulvérisation diluée de l'engrais racinaire régulièrement .<br /> Je ne détacherai ce "Bébé" que lorsque les racines auraient atteintes au moins 10cm Parfois le démarage est long puis tout viens d'un seul coup .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, c'est un plaisir de visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu appel : pulverisation reguliere? une fois par semaine, plus, moins ? Je ne vais pas les detacher, j'aurai bien trop peur de les perdre !<br /> <br /> <br /> Merci de tes conseils, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu peux même attendre pour détacher tes keikis qu'ils fleurissent, il n'y a pas le feu au lac comme dit Abessard. Maintenant tu fais comme tu veux, suis ton intuition. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jani.<br /> <br /> <br /> Je vais les laisser tranquille et les laisser aller  leur rythme, c'est le mieux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien voilà, tu as tous les conseils pour être "" patiente "" ma chérie !<br /> t'inquiètes pas, tu auras bientôt de jolies surprises.....mais oui...!<br /> gros bisous , très bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben tu c'est que c'est mon gros defaut, mais il faut bien leur laisser le temps...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour les keikis, pas besoin d'attendre si longtemps...pour qu'ils soient aptent, 3 feuilles, 3 racines de min 3cm , et puis tu peux les détacher et les mettre en sphaigne ! Tu peux attendre 1 an,<br /> mais ce n'est pas nécessaire !<br /> C'est les tropiques chez toi que tu oses les mettre dehors l'été?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ce n'est pas les tropiques mais j'attend qu'il fasse vraiment beau et chaud pour les sortir. Je pensais bien faire...<br /> <br /> <br /> Je vais surveiller tous ça.<br /> <br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />