hoya calycina

Publié le par cecile

Mon hoya Calycina m'a

fait de jolies lianes cet été.

 

Et maintenant,

il me prepare...

 

une...

 

021020104730.jpg

 

deux...

 

021020104735.jpg

 

 trois...

 

021020104736.jpg

 

quatres promesses de floraisons,

dont trois nouveaux pedoncules !!

 

021020104738.jpg

 

Bon week-end à vous

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je n'ai pas encore attrapé le virus des Hoyas , mais ton site a tellement d'autres choses intéressantes que j'y suis fidèle.<br /> Merci de tes passages<br /> A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Daphnie, de tes messages et de tes passages.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il fleurit normalement vers Noël mais pourquoi pas en automne. De belles floraisons en perspective. Bravo! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prends à toutes saisons !!<br /> <br /> <br /> Merci Jani, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Cécile, (tu pourrais enlever mon précédent commentaire, j'ai oublier de changer mon nom :D<br /> Sa s'annonce plutôt bien tout sa, j'attends la suite avec impatience.<br /> Bon courage pour la suite<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, message supprimé.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de le voir en fleur aussi et d'humer son parfum.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, de très jolis moments sont à venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie, je vais me faire patiente.......<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique, vivement les fleurs, il te gâte Calycina , mais tu le mérites..!<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Paty,<br /> <br /> <br /> j'espère qu'ils vont tous arriver à maturité !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />