phalaenopsis Princess Violet

Publié le par cecile

En secret, car caché sous une feuille,

mon petit phal m'a préparé un bouton.

 

J'ai surelevé un peu la feuille pour pouvoir

profiter de sa floraison.

 

170820104219.jpg

170820104217.jpg

220820104311.jpg

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo pour cette belle réussite. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jani,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hoo le coquin, il joue à cache-cache , vivement l' éclosion .<br /> bisous ma chérie .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un timide, mais sa fleur ne m'echappera pas !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est un grand timide<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais je ne raterai pas sa fleur !!<br /> <br /> <br /> <br />