petit deviendra grand

Publié le par cecile

Mon hoya Kerii s'était arreté

de bouger aprés m'avoir

fait une bien jolie feuille en

peu de temps,

 

la photo n'est pas trés nette et je m'en excuse,

mais sur le haut de sa nouvelle tige, il se passe qque chose,

une petite séparation se dessine

 

161020104767-copie-1.jpg

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le tonus nous manque à l'automne. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui, chaque rayon de soleil est benefique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai bien l'impression que ça bouge. Il te prépare de nouvelles feuilles ou de nouvelles tiges. Le mien m'a fait une magnifique feuille mais en ce moment je trouve que mes hoyas ne poussent plus.<br /> C'est la période hivernale peut-être qui veut ça. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense qu'une nouvelle liane arrive, mais j'attends de voir...<br /> <br /> <br /> La lumiére moins bonne, moins longtemps, les temperatures differentes; les hoyas font peut-être comme nous, ils se mettent au ralentit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai du mal a distinguer , je ne pourrais te dire ce que cela peux être, c'est encore bien petit , non ?<br /> gros bisous ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tout petit et ça bouge doucement, mais ça fait deux petits bouts qui se séparent, peut-être deux futures lianes?! Et en plus la photo est flou...<br /> <br /> <br /> Photos pour plus tard bien sur qd ça aura évolué.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />