hoya linéaris

Publié le par cecile

Mon bel hoya...

 

120920104521.jpg

 

Que tu me fais attendre pour l'ouverture

de tes nombreuses ombelles .....

 

120920104523.jpg

 

J'ai compté teizes ombelles,

toutes ne ressortent pas sur les photos.

 

Imaginez moi couchée par-terre pour les prendre par dessous.....

sous les moqueries des enfants et conjoint ....

 

C'est pas de l'amour ça ?!

 

120920104524 

 

120920104525.jpg

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour ,<br /> j'ai cette plante.....Dans qu'elle région es tu ??? Je suis en Bougogne du sud . Penses tu que l'été prochain l'accrocher à un arbre serais astucieux ???<br /> Ta plante est MAGIQUE......Merci de ton partage....<br /> Amitiés<br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis dans l'allier, mon linéaris a passé l'été dehors sous un arbre.<br /> <br /> <br /> La temperature minimale qu'il accepte est dix degrés. Je crois que d'être dehors peut leur être que benefique, tant qu'il n'a pas le soleil direct. Les branches l'on protegées d'un trop plein<br /> d'eau, mais lorsqu'il fait chaud il doit rester humide, donc pas de soucis pour les beaux jours.<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments, bon<br /> week-end.                                                                                               <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Féerique je suis sous le choc !!!!! BRAVO ......<br /> Amitiés<br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Huguette,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite. Cet hoya est superbe et me ravie, mais ils le sont tous....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est splendide, que de jolies fleurs tu auras !<br /> que ne ferait on pas pour les photographier sous le meilleur angle !<br /> gros bisous Cécile , à bientôt pour les photos des fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, t'as qu'a voir!!! C'est tout un sport pour les photographier !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il n'est pas simple à photographier ce linéaris en fleurs. La floraison commence bien, c'est féerique! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas facile  mais il faut bien se plier en quatre pour elles lorsqu'elles nous font de grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />