hoya calycina

Publié le par cecile

020120101667

 

Ramené de Belgique à l'occasion

du nouvel an,

ce beau Calycina n'en

fini plus de pousser.

 

Je lui ai fait une petite echelle avec

des branches de noisetiers

 

120920104537.jpg

 

120920104538.jpg

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et ben il est beau ce calycina , manque plus que les fleurs , vivement !<br /> gros bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère en avoir bientôt, mais pour l'instant, il grandit, grandit....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour tes soins! Il est super beau !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est trés facile de culture.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va me faire de jolies fleurs maintenant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour la réalisation de ton échelle et l'évolution de ton beau calycina.<br /> La bouture de krinkle que je te réserve fait déjà des racines dans le verre d'eau. Je pense te l'envoyer le mois prochain. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jani,<br /> <br /> <br /> un grand merci aussi pour ta bouture, tu es génial!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />