et de 6...

Publié le par cecile




six petites merveilles d'ouvertes, qu'est ce que je l'aime cette orchidée !!!

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo, c'est vraiment très joli!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Valérie, des fleurs fines et delicates, j'adore.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi beau ce petit !<br /> Bises Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Martine,<br /> c'est un regal pour les yeux !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> roôôlàlà , comme il est beau !!!!! là on se rend mieux compte de sa beauté avec toutes ces fleurs ouvertes! comme tu dois être contente............!!!<br /> ♥ bisous ma Cécile♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as vu ça ma Paty, elle est magnifique, je ne m'en lasse pas de la regarder.<br /> Gros bisous ma Patricia<br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est vraiment magnifique....<br /> Belle nuit, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, une vrai petite merveille,<br /> Bonne soirée, bisous Roni<br /> <br /> <br />