agreancum didieri

Publié le par cecile

Je veille de prêt,

mais il me semble bien que cette

petite orchidée me prepare une floraison....

 

Vous le voyez ce petit bout qui pointe son nez ?

 

191020104814.jpg

 

191020104814---Copie.jpg

Publié dans orchidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> N'oublie surtout pas de nous mettre une photo de son évolution.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Promis! ça pousse tout doucement, j'ai pris une photo aujourd'hui mais on ne voit guére d'évolution avec la premiére donc je vais attendre un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour ta semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors elle pousse bien?<br /> Gros bisous Cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle pousse doucement, doucement...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Gaelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est prometteur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va falloir attendre qques temps mais ça en vaut la peine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien bravo !!!! Si le boue de la hampe et point c'est bien une petite hampe :-) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'en suis bien contente, il est regulier et tous les ans il fleurit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hé oui , ça me parait bien être une hampe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien contente !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />