je continue avec la floraison du linearis (1)

Publié le par cecile

Bonsoir à vous,

 

je vous innonde encore des photos de mon linéaris;

quasiement toutes les ombelles sont ouvertes,

trois restent à venir...

 

Trés bel hoya, sa plus grosse ombelle compte

17 fleurs, mais les autres ne sont pas

loin derriere.

Par contre, je n'apprecie

pas son parfum...

 

220920104632.jpg

 

220920104662.jpg

 

220920104668.jpg

 

220920104669---Copie.jpg

 

220920104672---Copie.jpg

 

220920104675---Copie.jpg

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est magnifique , superbe prise de vue ! bravo ma chérie !<br /> <br /> bisous et très bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci ma Paty,<br /> <br /> <br /> les photos ne rendent pas vraiment ce que je vois mais elles ne sont pas trop mal qd même.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merveilleuse floraison. Son parfum doit être spécial. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jani,<br /> <br /> <br /> Je n'apprecie pas trop son parfum, mais comme les autres hoyas, il le degage le soir. Il est pas trop "envahissant" malgré le nombre des pedoncules.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Splendide!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie,<br /> <br /> <br /> venant de ta part, je recois ce petit mot comme un compliment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />