Hoya calycina

Publié le par cecile

Bonjour tout le monde,
ici un soleil magnifique et je vous souhaite de même.

Je viens vous presenter mon hoya calycina que j'ai acheté en belgique
(vendu pour un hoya bella), quelques boutons apparaissent,
j'espère queils vont arriver à maturité car la
premiere serie a avortée

210320102119210320102122

020120101667

Publié dans hoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est magnifique ton calycina. Je te souhaite une belle floraison. Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jani,<br /> grosses bises à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique ! Je me suis offert le même il y a quelques temps et j'ai appris, à mes dépens (car les gros boutons qu'il avait, prêts à s'ouvrir, sont tous tombés les uns après les autres)<br /> qu'il ne fallait surtout plus le bouger d'un millimètre une fois qu'il commençait une floraison...<br /> <br /> Alors, Cécile je t'en prie, ne le bouge plus d'un poil, pour que nous profitions de cette belle floraison sur ton blog ! :-)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche... (Il pleut à Genève...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> merci de ce conseil, j'espère vous mettre des photos bientot.<br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est magnifique Cécile, tu verras comme les bouquets de fleurs seront gros, en tout cas j'en ai vu en jardinerie, ça vaut le coup . mais le vendre pour un Bella........ils n'y connaissent pas<br /> grand chose alors. gros bisous ma Cécile .<br /> merci pour le soleil, ici c'est bien gris.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il n'était pas trés beau en magasin et n'avait pas trés bien supporté le trajet, perdu qques feuilles et d'autres avaient jaunies, mais il a l'air de bien repartir.<br /> J'espère avoir qques fleurs....à suivre...<br /> <br /> C'est sur qu'ils ont des lacunes.....<br /> <br /> Gros bisous Paty<br /> <br /> <br />