collier de perles

Publié le par cecile








Où senecio rowleyanus de son vrai nom,

une drole de petite plante qui fait de jolis chapelets





















































































Comme vous avez été plusieurs à me demander si elle fleurissait, je vous mets de photos prises sur le net

















de plus prêt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est impressionnant !<br /> Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je la trouve rigolotte.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui c'est joli,est ce qu'elle fera des fleurs!!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, si elle se plait chez moi, il faut que je vous mette une photo que j'avais trouvé sur le net<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli, j'en ai déjà vu en jardinerie avec une autre pendante qui s'appelle chaine de coeur, je les trouve très jolis tous les 2 .<br /> ♥ bisous ma Cécile♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, j'en ai aussi une, je les laisse s'etoffer un peu et vais voir si je peux les associer dans un même pot, elles ne demandent pas beaucoup d'eau toutes les deux.<br /> <br /> Merci Paty, gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> rigolote ca fleurit???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui Lydie, ça donne ça<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est sympa ta plante. Elle a un joli surnom. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jani, et surtout plus facile à retenir, hi hi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />